Communauté Wipe Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté multi-MMO :: PVE - RP - PVP

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    RP

    Arnaona
    Arnaona
    Vétéran


    Messages : 46
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 35

    RP  Empty RP

    Message par Arnaona Mer 26 Nov - 18:56

    Aujourd'hui je me baladais tranquillement dans la rue, mp3 dans les oreilles, une douce musique m'enivrant quand je vis un centre de désintoxication pour le RP et là que vois je en sortie une personne de ma connaissance, notre chef Engelwine I Reine des noobs de la compagnie d'Anir en manque mais genre cruellement quoi les mains qui tremblent les yeux injectés de sang j'vous jure ça faisait peur à voir ...

    Comment ça j'enjolive trop ? grrrrr

    Bon bref suite à une discussion avec Gilmeril il est vrai que notre orientation RP n'est pas encore super affirmée c'est pourquoi j'vous propose de mettre en place des sorties RP Trade run ou RP PVP pourquoi pas ! On pourrait fixer un soir par semaine ou l'on s'y consacre.

    Puis RP avec l'alcoolique Laurelien ou la douce, belle & gracieuse Arnaona ça n'a pas de prix hein Very Happy

    A vos idées !


    Petitemontagne
    Petitemontagne
    Vétéran


    Messages : 74
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 34

    RP  Empty Re: RP

    Message par Petitemontagne Mer 26 Nov - 20:27

    Moi je suis pour ! Smile
    Fixer un soir par semaine ça permet presque d'obliger certains a venir (je parle de moi :p) . Je n'ai pas encore hyper réfléchit aux BG de mes persos , mais au moins un des deux sortira de chez lui :p
    Gilmeril
    Gilmeril
    Maître


    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Localisation : Essonne

    RP  Empty Re: RP

    Message par Gilmeril Jeu 27 Nov - 1:01

    *bras en avant* Imotheppppp RPPPPPP...

    je suis complètement favorable à cette proposition qui a été suggérée de façon complètement subliminale à Arna biensûr *retire la lame sous sa gorge*


    biensûr je plussoie cette initiative qui n'a demandé aucune action de ma part *air innoncent*

    Vi vos fiches sont les bienvenues Wink
    Ashendal
    Ashendal
    Contremaître


    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/11/2014

    RP  Empty Re: RP

    Message par Ashendal Jeu 27 Nov - 15:50

    ce serait bien de déclarer aussi un lieu de rencontre rp , vu qu'on arrive pas a construire en jeu, la zone de maisons d'essais serait pas mal pour une installation provisoire de la compagnie rp parlant, a voir si vous avez vu d'autres installations , maisons de pnj interessantes pouvant correspondre
    Gilmeril
    Gilmeril
    Maître


    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Localisation : Essonne

    RP  Empty Re: RP

    Message par Gilmeril Ven 28 Nov - 14:24

    sachant que ces maisons situées à Solzreed par exemple contiennent:
    - 2 maisons avec étages dont une ayant vraiment une allure de QG
    - 1 maison avec forge

    je vous mettrai un screen. Vu la population du serveur on devrait pas se battre pour l'avoir :p

    Contenu sponsorisé


    RP  Empty Re: RP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:14