Communauté Wipe Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté multi-MMO :: PVE - RP - PVP

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [Fondatrice] Gilmeril

    Gilmeril
    Gilmeril
    Maître


    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Localisation : Essonne

    [Fondatrice] Gilmeril Empty [Fondatrice] Gilmeril

    Message par Gilmeril Jeu 13 Nov - 16:57

    Présentation RP :

    Nom de votre personnage : Gilmeril
    Classe : Executrice
    Race : Nuienne
    Age : 31 ans pleinement assumé
    Concept RP: Forgeronne et fine lame, amie d'enfance d'Ashendal

    En dehors de vénerer notre chef, qu'aimez vous faire sur Archeage ? Bah comme j'ai arrêté d'être Narcisse et de me vénérer ça me laisse du temps pour pourrir mes compagnons à coups de fouet et surtout mon chéri Laurelien *evil*
    Mais plus sérieusement, j'aime tous les aspects du jeu.


    Histoire de votre perso

    ça se passe ici


    Présentation HRP :



    Prénom ou Pseudo :
    Gil ou Gygy
    Age : L'ONU a déclaré cette année là .."année de la femme" ^^
    Profession : Gestion de projets informatiques et  graphiste freelance

    Votre expérience MMOesque et RP:
    JDR : Alors tout a commencé…. Avec le livre dont vous êtes le héros et l’œil noir… hier donc (si!si!).
    Puis Dongeons&Dragons premier du nom… Warhammer… Cthulhu… Hawkmoon et passons…

    MMO : 8 ans sur Everquest puis se sont succédés : Everquest2, Vanguard, Warhammer, Aion, SWTOR, GW2, Wildstar et maintenant Archeage

    Pour ce qui est du RP sur MMO, je retiendrai mes plus longues expériences : Lotro puis GW2, jeu sur lequel mon personnage évolue toujours.
    Guerrière, voleuse, noble armatrice… chaque rôle est un défi, une nouvelle histoire à construire.

    Passion : Dessin et le fitness
    Religion : (la bonne réponse est le Gilmerisme, tout autre religion est proscrite en rentrant dans la confrérie) Je me voue un culte sans borne et en plus je brûle un cierge devant mon miroir... nan mais sans déconner, pour qui je passe moi ^^

    Un peu de psychologie :

    - Si vous étiez une musique? Les brunes comptent pas pour des prunes de Lio
    - Si vous étiez un film ? Le cercle des poètes disparus
    - Si vous étiez un plat ? Une tarte aux pommes normande
    - Si vous étiez une image sur internet ? meow
    - Si vous étiez un personnage célèbre ? Ellen Ripley (Alien)
    - Si vous étiez une citation ? certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau,il s'agit d'un choix. (Dalaï Lama)


    Comment avez vous connu la guilde ? membre fondateur

    Que pensez vous apporter à la compagnie d'Anir ? Les coups de fouet? ah non déjà dit. Du coup, ma bonne humeur, mes blagues à deux balles et accessoirement mon expérience des MMO qui date de la beta d'Everquest.

    Êtes vous prêt à sacrifier votre vie pour nous et notre grande chef ? Oui les copains, je suis prête à me sacrifier pour vous!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:16