Communauté Wipe Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté multi-MMO :: PVE - RP - PVP

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Utilisation d'un programme

    Koranos
    Koranos
    Vétéran


    Messages : 44
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Utilisation d'un programme Empty Utilisation d'un programme

    Message par Koranos Sam 8 Nov - 18:10

    Voici un exemple d'utilisation quasi-certaine d'un programme : je ne vois pas comment planter aussi droit autant de pousses et surtout sans mourir d'ennui. Le perso n'est pas un bot, j'ai pu discuter avec lui : il voulait ses 15k pour faire des paquets de graine.
    Pour moi l'utilisation du programme pour planter en masse n'est pas délictueux et je n'ai pas reporté. Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur le sujet.
    Utilisation d'un programme Screen12
    Ancolida
    Ancolida
    Vétéran


    Messages : 78
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 41
    Localisation : Midi

    Utilisation d'un programme Empty Re: Utilisation d'un programme

    Message par Ancolida Sam 8 Nov - 18:46

    Ah oui effectivement. Autant planter minutieusement sur un 16x16 à la main encore ça va, mais là j'avoue c'est soit un exploit de patience et de précision ou alors en effet une utilisation de programme... Bien que je trouve tout de même l'utilisation de programme toujours naze quand d'autres suivent "les règles du jeu" :/
    Petitemontagne
    Petitemontagne
    Vétéran


    Messages : 74
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 34

    Utilisation d'un programme Empty Re: Utilisation d'un programme

    Message par Petitemontagne Lun 17 Nov - 20:32

    Utiliser un programme pour tricher c'est pas dans mon état d'esprit . Mais c'est vrai que quand tu te tapes des connexion exprès ou/et que tu cours après les 16x16 et au final c'est toujours un un bouffon qui utilise un programme de triche qui l'a ... Bah ça donne presque envie d'utiliser aussi scratch

    Pour la plantation c'est une facilité mais ça enlève aussi le principe du jeu c'est dommage

    Contenu sponsorisé


    Utilisation d'un programme Empty Re: Utilisation d'un programme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:12